mardi 21 janvier 2014

Partager!

Le magnifique jardin de Fabien et Natacha, en plein cœur du village de Villeneuve Loubet.
Dès que Gilles et sa maman acceptent de me prêter un bout de jardin, heureuse comme tout, je décide de partager! Je téléphone immédiatement à Fabien, avec qui j'avais passé tant de temps à essayer de mettre sur pied des jardins partagés. Dès le lendemain il vient voir l'endroit et est tenté de venir mettre des pommes de terre. Il a aussi un bout de terrain que quelqu'un lui prête dans le village de Villeneuve Loubet, mais il n'a jamais eu la place pour mettre des pommes de terre. Je lui demande aussi plein de conseils sur comment débuter. Cela fait plusieurs années maintenant qu'il jardine, et quand je l'ai rencontré il travaillait bénévolement un jour par semaine pour aider un jeune agriculteur bio (mon ancien patron, que j'aidais à faire des paniers bio), du coup il commence à avoir une bonne expérience du jardinage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire