samedi 1 mars 2014

Mise en place des buttes

Et voilà, le motoculteur a été passé (par Gilles, merci!).

Maintenant au boulot! Je m'y mets seule, avec mon fils que cette activité n'inspire pas vraiment et qui veut rester dans le porte-bébé dans mon dos... J'arrive à commencer à faire 3 buttes, en peinant!! Vivement que David mon conjoint vienne m'aider (il n'est disponible que les weekends)!

Et voilà, les choses sont quand même mieux faites avec lui...!

Mon petit assistant est ravi des allées entre les buttes! Un des objectifs est atteint, j'avais pas envie d'être sans cesse en train de lui dire "non marche pas là j'ai semé..."


On a tous bien bossé, à la fin de la première demi-journée, on a fait 8 buttes "côté mur"!

Deuxième demi-journée de travail... on entame les buttes "coté vide"...

Et voilà, en 3 demi-journées on a terminé les buttes! Elles ne sont pas forcément très hautes, mais ça me convient pour essayer. Là je finalise, toujours avec mon petit paquet sur le dos!

Et voici le résultat, vu de la restanque d'au-dessus! 16 buttes, des allées agréables pour le petit et il reste de la place pour les patates de Fabien...

Allez, vite on couvre de paille! On a assez embêté les vers de terre!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire